SURUGA PERFORMANCE Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer

!!! LATEST NEWS !!! 
Suruga Trading Co., Ltd and Suruga Performance are supporting Japan. 
All our thoughts go to the people who have lost everything and the brave helping the best they can.
A sticker will be created especially for the occasion as part of an effort to raise funds to support the much-needed rescue and relief efforts in northern Japan. 
New information coming up.

Le forum change d'adresse:

http://www.suruga-performance.com/forum

Ce forum est désormais fermé, veuillez vous inscrire sur le nouveau forum SVP.

Auteur Message
<  une Z Orange...
E Tempo !
MessagePosté le: Mer 8 Avr - 23:47 (2009)  une Z Orange... --> Répondre en citant

Invité

Salut à tous Wink

Je m'appelle Pascal , j'ai 45 ans ( + de 20 ans de moto derrière moi avec quelques crashs qui font que je suis passé au Z !). J'ai un 350 Z 2007 orange acheté d'occasion en Fevrier 2008 avec 80 km au compteur. Je lui ai fait des modifs : moteur reprogrammé 337 CV ( ligne Nismo Stune + catas Berk + double admission d'air Nismo) , logos Z , freins Brembo :disques et etriers ; plaquettes DS2500 , durites aviation + motul RBF600. Jantes Volk GT-C en 19 " avec pneus Falken ( 275 et 245 x 35x 19 ). Vitres teintées , finition interieure ameliorée avec des inserts alu Pogiparts, ipod connecté direct au poste, levier court + pommeau changé.....tapis , cache bagages.. Il me reste à terminer l'esthétique avec un PC AR Strosek + les bas de caisse Nismo + un lip ( soit chargespeed ou Top secret ) tout sa peint à la couleur du Z.

L'année prochaine si tout va bien , je m'attaquerais au chassi de A à Z Wink

je posterais des photos plus tard , là j'ai essayé et sa passe pas....

Bye Wink

Dernière édition par E Tempo ! le Jeu 9 Avr - 23:10 (2009); édité 1 fois
Publicité
MessagePosté le: Mer 8 Avr - 23:47 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kotetsu
MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 02:14 (2009)  une Z Orange... --> Répondre en citant

Administrateur

Masculin 蛇 Serpent
Voiture: Mazda RX-7 FD3S Okabe Jidosha

Sois le bienvenu chez nous E Tempo, ça fait plaisir. On a une belle série de Z sur le forum c'est la classe.

N'hésite pas à me contacter si tu as besoin de pièces car comme j'ai reçu nombde de demande pour du Charge speed pour les Z je me demande s'il ne serait pas cool de faire un envoi groupé... A voir.

Quoi qu'il en soit je te souhaite bonne lecture du forum. Okay

Vos pièces directement depuis le Japon sans intermédiaire.
www.suruga-performance.com
Visiter le site web du posteur MSN Skype
E Tempo !
MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 10:01 (2009)  une Z Orange... --> Répondre en citant

Invité

Hi Wink

Merci Nick Wink

Pour le lip ( Chargespeed ou Top secret ) + les bas de caisse Nismo faut que je regarde les prix TTC du Japon avec frais de port (la priorité est dabord pour le PC AR Strosek). Des que j'ai le temps , je t'envoie un MP pour te donner les 2 modéles de lip ( photos ) + les bas de caisse Nismo pour devis de ta part ..

have a good day ! Okay
montier
MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:25 (2009)  une Z Orange... --> Répondre en citant

Invité

salut bienvenue toi ici Razz
Bullet
MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:00 (2009)  une Z Orange... --> Répondre en citant

Client régulier

Masculin 狗 Chien
Voiture: Nissan 350Z Z33

Salut Pascal  Cool

Amuse | Volk Racing | Tein | Top Secret | A'PEXi | ARC | Nismo | Carbonetic | Tomei | Toyo | Project Mu | AP Racing
E Tempo !
MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:26 (2009)  une Z Orange... --> Répondre en citant

Invité

Salut Ludo et Olivier ( tant que j'y suis, salut aussi à l'autre Olivier ( 13) Laughing   )

quelques ptites photos sa y est !  Embarassed

ptites modifs....

voila pour la présentation du Z Wink
Kotetsu
MessagePosté le: Ven 10 Avr - 03:08 (2009)  une Z Orange... --> Répondre en citant

Administrateur

Masculin 蛇 Serpent
Voiture: Mazda RX-7 FD3S Okabe Jidosha

Bien les photos. Vraiment jolie la Z. Et le GT-C lui vont très bien. Okay

Vos pièces directement depuis le Japon sans intermédiaire.
www.suruga-performance.com
Visiter le site web du posteur MSN Skype
speedyo
MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:58 (2009)  une Z Orange... --> Répondre en citant

Client régulier

Masculin 虎 Tigre
Voiture: Honda Civic EG6

bienvenue a toi.
cool ta caisse avec les volks Okay
MSN
Stan78
MessagePosté le: Ven 10 Avr - 13:02 (2009)  une Z Orange... --> Répondre en citant

Client régulier

Voiture: Nissan 350Z Z33

Héhé salut blancoman  Laughing
E Tempo !
MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:58 (2009)  une Z Orange... --> Répondre en citant

Invité

Stan78 a écrit:

Héhé salut blancoman  Laughing

Merci Nick et speddyo Embarassed ( speedyo j'ai aussi une vielle civic 1,4L automatic pour la semaine mais bcp moins belle que la tienne Laughing , elle a 160 M km et elle est de 1997 , toute rayée , porte conducteur enfoncée mais pas une fuite et elle démare au quart Laughing )

Mais non Stan , du blanco , il n'y en a plus hey !! car il ne tenais pas , trop de watts à l'accel Laughing
speedyo
MessagePosté le: Sam 11 Avr - 13:42 (2009)  une Z Orange... --> Répondre en citant

Client régulier

Masculin 虎 Tigre
Voiture: Honda Civic EG6

merci
bonne continuation pour la suite Okay
MSN
olivier13
MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:02 (2009)  une Z Orange... --> Répondre en citant

Invité

E Tempo ! a écrit:

Salut Ludo et Olivier ( tant que j'y suis, salut aussi à l'autre Olivier ( 13) Laughing   )

Salut Pascal Wink
AutoStyl'
MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:53 (2009)  une Z Orange... --> Répondre en citant

Partenaire

Masculin

Hé salut à toi mec! Wink
MSN
E Tempo !
MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:57 (2009)  une Z Orange... --> Répondre en citant

Invité

hello Romain  Very Happy toujours les mêmes... Okay

AutoStyl'
MessagePosté le: Mar 21 Avr - 00:05 (2009)  une Z Orange... --> Répondre en citant

Partenaire

Masculin

Et ouais les fan de prépa se retrouve! Wink
MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2017)  une Z Orange... -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
SURUGA PERFORMANCE Index du Forum -> SURUGA PERFORMANCE -> PRESENTEZ-VOUS / INTRODUCE YOURSELF

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com