SURUGA PERFORMANCE Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer

!!! LATEST NEWS !!! 
Suruga Trading Co., Ltd and Suruga Performance are supporting Japan. 
All our thoughts go to the people who have lost everything and the brave helping the best they can.
A sticker will be created especially for the occasion as part of an effort to raise funds to support the much-needed rescue and relief efforts in northern Japan. 
New information coming up.

Le forum change d'adresse:

http://www.suruga-performance.com/forum

Ce forum est désormais fermé, veuillez vous inscrire sur le nouveau forum SVP.

Auteur Message
<  Nouvelle en Honda ITR
lou
MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:05 (2009)  Nouvelle en Honda ITR --> Répondre en citant

Invité

JapHunter a écrit:
En fait je voulais tourner avec ma Prelude 2.2L VTEC, le budget était acceptable pour passer 2/3 jours là-bas... Mais avec la RX7, Aïe... le budget essence nécessaire est 3 à 4 fois plus gros!!!  Laughing

En tout cas merci pour la proposition... c'est sympa! Pourquoi pas!!!
Mais rouler là-bas en RX serait un grand bonheur!!! Embarassed

Ah oui j'imagine bien ! Mon ami a une RX7 entre autre, pour l'instant y a des bricoles à faire dessus, je ne sais pas s'il tournera avec sur le Ring, il en est à ses débuts pour l'instant et y tourne en 306 S16 Wink

Pour le budget, c'est clair que c'est exhorbitant suivant le modèle. Faut prévoir large, y compris pour les incidents techniques voir accidents dans le pire des cas...

En général j'y vais une fois par mois et une semaine complète en août, donc l'invitation tiens si ça te botte un de ces quatre ! Wink

Par contre entre Bordeaux et Poitiers y a deux circuits qui s'ouvre ou se sont ouverts récemment non ?
Je vais aller y tourner probablement vu que je suis originaire de Bordeaux à la base ^^ j'ai de la famille dans le secteur. A l'occaz aussi Okay
Publicité
MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:05 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
JapHunter
MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:13 (2009)  Nouvelle en Honda ITR --> Répondre en citant

Modérateur

Masculin 猴 Singe
Voiture: Mazda RX-7 FD3S

Il a une RX7 FD3S ton ami? Plus de détails...?

Et bien oui... Il y a un nouveau Circuit proche de Bordeaux qui vient d'ouvrir ou va bientôt ouvrir...

Il y en a un autre qui est en chantier au nord d'Angoulème et qui risque d'être franchement pas mal mais là le chantier est en stand by actuellement (cause de la crise actuelle à priori)...

Par contre on a le circuit du Val de Vienne (Vigeant ==> 60km au sud de Poitiers) qui est vraiment sympa!!! On y va régulièrement...! Very Happy

Si vous passez dans le coin... n'hésitez pas!!! MP si tu veux plus d'infos, contacts, etc... Wink Okay
MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:27 (2009)  Nouvelle en Honda ITR --> Répondre en citant

Invité

JapHunter a écrit:
Il a une RX7 FD3S ton ami? Plus de détails...?

Et bien oui... Il y a un nouveau Circuit proche de Bordeaux qui vient d'ouvrir ou va bientôt ouvrir...

Il y en a un autre qui est en chantier au nord d'Angoulème et qui risque d'être franchement pas mal mais là le chantier est en stand by actuellement (cause de la crise actuelle à priori)...

Par contre on a le circuit du Val de Vienne (Vigeant ==> 60km au sud de Poitiers) qui est vraiment sympa!!! On y va régulièrement...! Very Happy

Si vous passez dans le coin... n'hésitez pas!!! MP si tu veux plus d'infos, contacts, etc... Wink Okay

Lui il a une RX7 FB plutôt ^^ de 1981, grise.
Après, je n'y connais pas grand chose en rotatif, je suis en apprentissage lol, je lui poserai la question pour les détails Wink

Pour le circuit, je te contacte sans problème Okay
JapHunter
MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:05 (2009)  Nouvelle en Honda ITR --> Répondre en citant

Modérateur

Masculin 猴 Singe
Voiture: Mazda RX-7 FD3S

Ok on fait comme ça. En tout cas c'est sympa d'avoir sur ce forum, du monde passant dans le coin de temps en temps ...

On est tous un peu éloignés les uns des autres... Enfin pas mal de personnes dans l'est de la France quand même!!! Laughing
MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:30 (2009)  Nouvelle en Honda ITR --> Répondre en citant

Invité

Salut, bienvenue sur le forum, et respect à toi pour "The ring"...Tu fais vraiment plaisir, et en plus tu roules en Honda....Serais-tu parfaite???? Cool

A bientot et continue comme ça!!!!!
lou
MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:47 (2009)  Nouvelle en Honda ITR --> Répondre en citant

Invité

Parfaite : non mais passionnée oui Wink

Merci Wink
GraigCTR
MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:49 (2009)  Nouvelle en Honda ITR --> Répondre en citant

Invité

Very Happy Very Happy Very Happy  Superbe....Surtout ne changes pas....

A plus

Un autre passionné
lou
MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:51 (2009)  Nouvelle en Honda ITR --> Répondre en citant

Invité

GraigCTR a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy  Superbe....Surtout ne changes pas....

A plus

Un autre passionné

Okay
jimibar
MessagePosté le: Ven 24 Avr - 14:33 (2009)  Nouvelle en Honda ITR --> Répondre en citant

Invité

Welcome ! ©
117 tours du Ring, c'est la classe Smile
Superbe ton ITR au passage !
west motion
MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:42 (2009)  Nouvelle en Honda ITR --> Répondre en citant

Client régulier

Masculin 蛇 Serpent
Voiture: Honda Integra DC3

oula oula... arretez les compliments, elle va plus rentrer dans ses chaussures... et conduire une ITR en tongues... plus le coussin... Mr. Green

Euh, me cherchez pas, je suis loinnnnnnnnn, en essayent d'éviter les coups de chaise.... Mort de Rire
MSN
lou
MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:22 (2009)  Nouvelle en Honda ITR --> Répondre en citant

Invité

west motion a écrit:
oula oula... arretez les compliments, elle va plus rentrer dans ses chaussures... et conduire une ITR en tongues... plus le coussin... Mr. Green

Euh, me cherchez pas, je suis loinnnnnnnnn, en essayent d'éviter les coups de chaise.... Mort de Rire

Ohhh tu vas prendre cher toi ! Très cher !! Mr. Green
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2017)  Nouvelle en Honda ITR -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3
SURUGA PERFORMANCE Index du Forum -> SURUGA PERFORMANCE -> PRESENTEZ-VOUS / INTRODUCE YOURSELF

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com