SURUGA PERFORMANCE Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer

!!! LATEST NEWS !!! 
Suruga Trading Co., Ltd and Suruga Performance are supporting Japan. 
All our thoughts go to the people who have lost everything and the brave helping the best they can.
A sticker will be created especially for the occasion as part of an effort to raise funds to support the much-needed rescue and relief efforts in northern Japan. 
New information coming up.

Le forum change d'adresse:

http://www.suruga-performance.com/forum

Ce forum est désormais fermé, veuillez vous inscrire sur le nouveau forum SVP.

Auteur Message
<  presentation me ma s14a et moi
silvia45
MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:53 (2009)  presentation me ma s14a et moi --> Répondre en citant

Membre

Masculin
Voiture: Nissan Silvia S14a

bonjour a tous
ba voila je vais me presenter comme il est bon de le faire pour etre connu un minimum des autres alors voila:
je m'apelle Michael et j'ai 27 ans, je suis de la regions centre et pour etre plus precis d'Orleans.
je suis l'heureux posesseur d'une s14a de 99 qui etait quasi stock a l'achat.... juste un raditeur gros volume et un collecteur inox no name a premiere vue... lol....
j'y ais ajouté un kit de combinet fileté HSD pour ceux qui connaissent (moi je connaissais pas) et pour le moment c'est tout mais ce n'est que le debut     

donc voila j'espere que ca suffit pou le moment en tout cas
mais a tres vite sur le forum.....

michael
Publicité
MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:53 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
alkino
MessagePosté le: Mer 27 Mai - 00:02 (2009)  presentation me ma s14a et moi --> Répondre en citant

Invité

Bienvenue à toi et bon courage avec ta s14a Very Happy

Combien de kilomètre ? Et tu aurais des photos ??

C'est du solide, une bonne vidange tout les 5 000km, temps de chauffe et de refroidissement et c'est bon sa tien 400 000km  Laughing
silvia45
MessagePosté le: Mer 27 Mai - 07:00 (2009)  presentation me ma s14a et moi --> Répondre en citant

Membre

Masculin
Voiture: Nissan Silvia S14a

salut et merci 

ah ba oui j'ai oublié de mettre une photo donc voila c'es chose faite maintenant...

Kotetsu
MessagePosté le: Mer 27 Mai - 07:10 (2009)  presentation me ma s14a et moi --> Répondre en citant

Administrateur

Masculin 蛇 Serpent
Voiture: Mazda RX-7 FD3S Okabe Jidosha

Sois le bienvenu!

Très jolie S14, J'adore la couleur. Je crois que Fourax en a une de la même teinte.

N'hésite pas à me contacter si tu as besoin de pièces, nous sommes là pour ça. Okay

Vos pièces directement depuis le Japon sans intermédiaire.
www.suruga-performance.com
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2017)  presentation me ma s14a et moi -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
SURUGA PERFORMANCE Index du Forum -> SURUGA PERFORMANCE -> PRESENTEZ-VOUS / INTRODUCE YOURSELF

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com