SURUGA PERFORMANCE Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer

!!! LATEST NEWS !!! 
Suruga Trading Co., Ltd and Suruga Performance are supporting Japan. 
All our thoughts go to the people who have lost everything and the brave helping the best they can.
A sticker will be created especially for the occasion as part of an effort to raise funds to support the much-needed rescue and relief efforts in northern Japan. 
New information coming up.

Le forum change d'adresse:

http://www.suruga-performance.com/forum

Ce forum est désormais fermé, veuillez vous inscrire sur le nouveau forum SVP.

Auteur Message
<  1er commande de pierre
pierre
MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:45 (2008)  1er commande de pierre --> Répondre en citant

Client régulier

Masculin

bon j'ouvre un poste vue que je suis frustré car mon colie est en france depuis 1 semaine et ces abrutie en habit jaune ne m'on toujours pas livré Evil or Very Mad

Voici mes premieres impression sur Suruga;
Le premier contact Email a été facile et efficace j'ai juste eu un petit probleme de compréantion car pas de mention sur le port 
Une fois affaire faite j'ai transféré l'argent de bank a bank rien a redire sur la transation.
Une petite amélioration commercial serait la bien venu : avertir le client que l'argent est sur le compte de SURUGA , ça rassure et c'est un bon suivie clientelle.
Aprés un petit mois  et un Email m'avertissant que mes jantes étant en emballage ( bien le suivi ) mes jantes sont arrivé en france Hélas la douane me bloc les collies prétextant qu'elle n'as pas la facture. je verrais cela dés que j'ai recupéré l'envoi et je donnerais aussi mes impression sur l'emballage.

Il serai bien aussi je pense que Suruga crée une base de données avec les pieces et fournisseur japonais que l'on peut avoir, peut etre en fonction des véhicule présent sur le forum;

J'avoue ne pas trop savoir quoi acheter maintenant: des teins c'est sur, un embrayage oui mais quoi....

voila la suite de mes impression demain enfin j'espere...
MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:45 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kotetsu
MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:46 (2008)  1er commande de pierre --> Répondre en citant

Administrateur

Masculin 蛇 Serpent
Voiture: Mazda RX-7 FD3S Okabe Jidosha

Merci pour tes commentaires.

Pour te répondre dans l'ordre:

- En général j'avertis toujours les gens quand nous avons reçu les montants mais il est vrai qu'avant les vacances j'ai été débordé.

Les colis ont été réemballés au mieux. Je joins toujours deux factrures avec les colis mais j'ai remarqué que la douane Française a décidément de la peine. Contacte-moi en privé si tu as besoin d'une copie pour tes amis de la poste.

Enfin, concernant la base de données, ne t'inquiète pas, tout est fait de ce côté. Les fabricants japonais disponibles sont tous listés dans le post de présentation de la société (lisgte non exhaustive mais déjà imposante).

Enfin, ouvrir le post parce que tu es frustré que la poste ait de peine à libérer les colis n'est pas forcément la meilleure raison à mon avis mais je prends note de tes commentaires et je tâcherai d'améliorer les points mentionnés.

Cordialement.

Nick ITO

Vos pièces directement depuis le Japon sans intermédiaire.
www.suruga-performance.com
Visiter le site web du posteur MSN Skype
pierre
MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:28 (2008)  1er commande de pierre --> Répondre en citant

Client régulier

Masculin

désolé le poste était surtout pour exprimé ma satisfation pour l'instant; l'entrée n'était peut etre pas nécéssaire mais bon faut un début a l'histoire Okay  Pour les douanes française tu pourras mettre autant de facture que tu voudra il s'en fiche; ils veullent impérativement que ce soit l'aquéreur qui déclare une valeur et plus l'expéditeur; ça limite les fraudes donc si j'était sure que le colie était déclaré a une valeur inférieur a l'achat ....... Mr. Green

J'ai vu la base de données et  malgrés son bon départ je pensais trouver plus de chose que sur un site classic vu ton implantation au japon, peut etre peut tu nous donner des liens vers des socitées peu connu ( autre que les major type tein, hks.....) ce qui nous aiderais bien...

merci pour ta réponse Okay
MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:57 (2008)  1er commande de pierre --> Répondre en citant

Administrateur

Masculin 蛇 Serpent

Pas de problème! Wink Pour la valeur déclarée, contacte-moi par mail, je t'enverrai une copie de la facture mise avec les colis.

Que t'attendais-tu à trouver de plus? J'ai bien dis que la lsite est NON exhaustive. J'ai accès à TOUTES les marques japonaises mais je ne peux pas créer une base de données pour TOUS les produits de TOUS les fabricants pour TOUS les modèles d'autos. C'est justement la raison pour laquelle je précises aux gens de me demander s'ils cherchent du spécial.

Quant à proposer des marques moins connues, je me suis rendu compte que les gens boudent la plupart du temps les produits moins connus. Il n'y a rien qu'à voir la CG pour les harnais HPI. Ca aurait été du Takata, il y aurait eu 5 fois plus de réponses. C'est très dur à gérer et ça prends énormément de temps pour créer des posts de présentation pour des produits peu connus que la plupart des gens bouderont de toute manière soit par ignorance, soit par snobisme. Désolé mais c'est vrai, il y a des gens pour qui c'est essentiel de pouvoir se poser sur un meeting avec du Takata ou du X, Y ou Z bien connu, ça le fait vachement plus pour épater la galerie.

Autre exemple, j'ai des marques comme Ogura Racing Clutch qui fait des embrayages fabuleux. Seul problème, c'est moins connu en Europe que EXEDY et plus cher alors forcément j'ai peu de demande... De nouveau c'est le même problème.

Dernier exemple, il existe nombre de fabricants proposant des BAR. Okuyama, JIC, Autoexe, etc...

C'est pas forcément super connu chez vous et ça coute souvent plus cher que du Cusco. Donc encore une fois, je dois faire un choix sur ce que je propose. Après TOUT est disponible, il suffit de demander.

Si tu désires une liste complète de tous les fabricants avec qui je travaille, je peux le faire mais ça va être énorme, indigeste et pas forcément facile pour s'y retrouver mais je le fais volontiers, le client est roi! Mr. Green Okay

pierre
MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:18 (2008)  1er commande de pierre --> Répondre en citant

Client régulier

Masculin

Tu viens de trés bien résumé ce que des gens com sam et moi pensons, nous on fait tout pour ne pas etre comme les autres et préférons mettre plus d'euro dans nos achats. J'ai trés bien compris ta problématique commercial et de temps, c'est vrai que 80% de tes clients doivent comme tu la dit vouloir de la marque connu pour dire " t'as vue moi je me suis payé du......."

J'ai juste voulu t'expliquer qu'ici en france on ne connait pas les marques japonaise; je pense qu'une liste même imbuvable de tes fournisseur potenciel  aiderais les gens comme moi a faire un choix; en lissant ton post tu ma rappelé des marques com JIC et Autoexe que j'avais oublié c'est super.

Sache pour te rassurer que ton forum commence à regrouper des gens qui pense comme toi et moi, des gens qui veulent qu'on respecte leur projet parce qu'il est différent du mouvement TUNING.

Donc si tu pouvait nous concocter une petites liste de fournisseur que tu juge intéressent on t'en remerciraient

Signé le client qui ne se prend pas pour le roi Okay   Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 01:27 (2008)  1er commande de pierre --> Répondre en citant

Administrateur

Masculin 蛇 Serpent

J'ai noté tout ça et je te remercie. Ce sont des infos précieuses pour moi.

Je tâche de présenter des choses moins connues. Okay

pierre
MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:12 (2008)  1er commande de pierre --> Répondre en citant

Client régulier

Masculin

Ca hier je les aient mes jantes, un grand merci a l'équipe de Suruga tout est impécable heureusement que le packaging étaient soigné car le transport c'est n'importe quoi, un des colies était tout rapé et cogné; Continué a faire des embalages comme cela car ça a tenu le coup......10/10 pour ton équipe Kotetsu..... Okay Okay Okay
MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 02:21 (2008)  1er commande de pierre --> Répondre en citant

Administrateur

Masculin 蛇 Serpent

Héhé! Merci pour l'équipe mais j'ai fais les colis moi-même! Laughing

Mais le CEO de la boite m'a filé un coup de main! Laughing

J'ai toujours une petite angoisse quand j'envoie des jantes à cause des conditions de traitement des cartons mais je pense que notre technique de renforcement des cartons fonctionne bien.

Reste plus qu'à nous mettre des photos de tout ça monté, ça va cartonner, ces jantes sont superbes. Okay

pierre
MessagePosté le: Dim 16 Nov - 10:57 (2008)  1er commande de pierre --> Répondre en citant

Client régulier

Masculin

2 eme commande arrivé en parfaite condition matériel HKS toujour au TOP Okay
MessagePosté le: Dim 16 Nov - 14:13 (2008)  1er commande de pierre --> Répondre en citant

Partenaire

Masculin 猪 Cochon
Voiture: Honda NSX NA2

photos....

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2017)  1er commande de pierre -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
SURUGA PERFORMANCE Index du Forum -> SURUGA PERFORMANCE -> FEEDBACK

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com