| Author |
Message |
Kotetsu
Administrateur
|
[GROUP BUY] boost controllers et turbo timers |
|
Suite à une demande de Tam, je lance ici une commande grouppée pour ces deux produits:
Boost controllers:
HKS EVC 5:

Prix: 58150 JPY 5% de réduction à partir de 3 pcs Frais de port à l'unité 6200 JPY (3kg)
GReddy Profec B SpecII

Prix: 34000 JPY 5% de réduction à partir de 5 pièces. Frais de port à l'unité: 3700 JPY (1.5kg)
Turbo timer
GReddy Full auto timer:

Disponible en "black" ou "silver"
Prix: 9500 JPY Faisceau: 1450 JPY (spécifier le type de la voiture au moment de la commande) Frais de port à l'unité (faisceau inclus): 2800 JPY (1kg) 5% de réduction à partir de 5 pièces, 10% de réduction à partir de 10 pièces.
ALTERNATIVE
Turbo timer HKS type-0:

Prix: 10300 JPY Faisceau: 1450 JPY (spécifier le type de la voiture au moment de la commande) Frais de port à l'unité (faisceau inclus): 2800 JPY (1kg) 5% de réduction à partir de 5 pièces, 10% de réduction à partir de 10 pièces.
Turbo Timer HKS Type-1:

Prix: 16300 JPY Faisceau: 1450 JPY (spécifier le type de la voiture au moment de la commande) Frais de port à l'unité (faisceau inclus): 2800 JPY (1kg) 5% de réduction à partir de 5 pièces, 10% de réduction à partir de 10 pièces.
Je peux éventuellement fournir le BC Blitz Dual SBS Spec S pour 29500 JPY en alternative au GReddy. Merci de me dire s'il y a des intéressés.
Blity SBS Spec R Doubel solénoïde: 41900 JPY
By Tam : Les forums où l'annonce a été passée sont : Suruga 200sx Performance Silvia GT DRIFT = le forum d'XL GARAGE Clermont Tuning Racing Auto Japan Japan Car Je précise que c'est la seconde annonce sur Japan car, la première ayant été effacée... J'ai obtenu l'autorisation d'un modo avant de la reposter!
Last edited by Kotetsu on Tue 7 Oct - 11:13; edited 7 times in total
|
|
| Thu 4 Sep - 06:14 |
|
 |
Shakky
Client régulier
|
|
ssa sert a quoi le 1er ?

Vous avez Besoin d'une berline ( Classe S, E, Jaguar, etc..) avec chauffeur pour un mariage, anniversaire, deplacement ?... Contacter moi par MP
|
|
| Thu 4 Sep - 08:00 |
|
 |
Kotetsu
Administrateur
|
|
 |  | ssa sert a quoi le 1er ? |
C'est un boost controller. Ca sert à influencer la pression délivrée par le turbo, notamment pour éviter les pics de pression et/ou programmer des modes spécifiques en fonction du régime et/ou de la vitesse de l'auto par exemple.
| Thu 4 Sep - 08:06 |
|
 |
Tam
Staff CG
|
|
Merci Nick!!
Toujours impeccable!!
Je te tiens au jus dès qu'on fixe une date de fin de commande mais ça risque d'être plutôt vers octobre ou novembre!!!
Raph, tu veux faire le lien pour nos amis belges???*
Nick, tu pourrais préciser le poids d'un colis pour un BC tout seul et pour un TT tout seul stp? C'est pour que j'annonce les fdp une fois la cg arrivée en france!
Enfin, la réduction sur le TT s'applique-t-elle aussi sur le harness??
Merci!!
++
_________________ (OO/___180sx___\OO)

Last edited by Tam on Thu 4 Sep - 09:02; edited 1 time in total
|
|
| Thu 4 Sep - 08:45 |
|
 |
Kotetsu
Administrateur
|
|
C'est ajouté dans le post. 
| Thu 4 Sep - 09:13 |
|
 |
Tam
Staff CG
|
|
je précise que la fin de la commande groupée n'est pas fixe mais aura certainement lieu fin octobre ou en novembre!! Si vous souhaitez commander, merci d'indiquer : - votre pseudo : - nombre de BC commandés : - nombre de TT commandés : - véhicule (pour le harness du TT) : - couleur du ou des TT (black ou silver) :

|
|
| Thu 4 Sep - 09:43 |
|
 |
Kotetsu
Administrateur
|
|
Tam, merci de mettre à la suite les liens de tous les forums sur lesquels tu as posté l'annonce. 
| Thu 4 Sep - 12:27 |
|
 |
Tam
Staff CG
|
|
sans problème, je les incluerait dans ton premier post! 
Je les refonds pour intégrer les fdp français là.

|
|
| Thu 4 Sep - 12:55 |
|
 |
Timothée
Client régulier
|
|
Tu peux m'ajouter :
Pseudo : Timothée
1x Boost Controler GReddy Profec B SpecII 1x Turbo Timer GReddy Full auto timer: noir les 2. 1x Harness : Pour Nissan 200sx type S14 de janvier 95, origine UK.
|
|
| Thu 4 Sep - 13:35 |
|
 |
Kotetsu
Administrateur
|
|
Tam, Il faudra voir pour clôturer cette CG d'ici fin septembre. On va pas merder jusqu'en novembre, les gens qui veulent attendre deux mois seront sur une prochaine commande. Je te laisse corriger sur les différents forums où tu as posté. Merci 
| Thu 4 Sep - 17:41 |
|
 |
Tam
Staff CG
|
|
ben le problème, c'est que fin septembre j'ai organisé un big rasso où beaucoup de monde vient... Du coup, ils vont tous avoir une grosse dépense ce mois ci!!!
C'est pour ça que j'avais tablé sur fin octobre voir début novembre... le temps qu'ils se renflouent quoi!! Si faut payer avant la fin septembre, à mon avis, il n'y aura pas grand monde... Tu en dis quoi???

|
|
| Thu 4 Sep - 22:35 |
|
 |
Kotetsu
Administrateur
|
|
Ok, je propose de voir ce que ça dit fin septembre, s'il n'y a pas beaucoup de monde on prolongera. En même temps le rasso pourrait être la bonne occase pour remettre la marchandise aux gens, ça leur éviterait les fdp. Vois comment tu gères ça, moi je ne suis pas fermé. 
| Fri 5 Sep - 01:42 |
|
 |
Kotetsu
Administrateur
|
|
Pour la CG, vous pouvez soit vous inscrire sur notre forum et vous ajouter à la liste soit le faire ici.
Si j'ai assez de commande, le prix des produits baissera mais pour ceux qui voudraient récupérer la marchandise auprès de Tam et économiser aussi sur les frais de port, voyez directement avec lui.
Je propose que ceux qui veulent se joindre à la commande groupée mais désirent un envoi individuel le précisent dans leur inscription
| Fri 5 Sep - 02:09 |
|
 |
Tam
Staff CG
|
|
| Fri 5 Sep - 09:14 |
|
 |
Kotetsu
Administrateur
|
|
Pas de problème.
Je te laisse gérer ça. Si des gens veulent commander plus tard il n'y a pas de souci mais on ne va pas faire attendre deux mois ceux qui veulent commande de suite.
Idéalement si tu arrives à organiser la CG de manière à pouvoir remettre du matos en mains propres au Nismo Dayz c'est la classe.
| Fri 5 Sep - 09:40 |
|
 |
|