SURUGA PERFORMANCE Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer

!!! LATEST NEWS !!! 
Suruga Trading Co., Ltd and Suruga Performance are supporting Japan. 
All our thoughts go to the people who have lost everything and the brave helping the best they can.
A sticker will be created especially for the occasion as part of an effort to raise funds to support the much-needed rescue and relief efforts in northern Japan. 
New information coming up.

Le forum change d'adresse:

http://www.suruga-performance.com/forum

Ce forum est désormais fermé, veuillez vous inscrire sur le nouveau forum SVP.

Auteur Message
<  Hello les passionnés
olivier13
MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:23 (2008)  Hello les passionnés --> Répondre en citant

Invité

Salut à tous, moi c'est Olivier (oui, c'était facile à deviner  Mr. Green ), je suis dans le sud de la france, à Aix et j'ai roulé dans de nombreuses voitures non Japonaise (R11 Turbo, Corrado VR6, BMW M3, .... ) mais depuis 2006 je suis en 350Z 300ch (un peu modifié  Smile ) et il est possible que je reste chez Nissan pour la prochaine (R35 GT-R) ... mais Honda prépare aussi une new NSX .... et Toyota peut être une Supra .... on verra bien  Wink
Publicité
MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:23 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kotetsu
MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:36 (2008)  Hello les passionnés --> Répondre en citant

Administrateur

Masculin 蛇 Serpent
Voiture: Mazda RX-7 FD3S Okabe Jidosha

Sois le bienvenu!

Mmmm une R35, rien que ça! Ben tu vas faire des jaloux à commencer par l'admin! Laughing Je te souhaite de concrétiser.

N'hésite pas à nous poster des images de ta Z.

Vos pièces directement depuis le Japon sans intermédiaire.
www.suruga-performance.com
Visiter le site web du posteur MSN Skype
alexpoly-fibre
MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:41 (2008)  Hello les passionnés --> Répondre en citant

Client

Masculin

bienvenue Wink
Visiter le site web du posteur MSN
JapHunter
MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:50 (2008)  Hello les passionnés --> Répondre en citant

Modérateur

Masculin 猴 Singe
Voiture: Mazda RX-7 FD3S

Hello !!!! Welcome à toi!!!

Une NISSAN GTR...!!! Tu as bien de la chance, c'est vraiment un beau monstre et très performant!!! Mr. Green

Dernière édition par JapHunter le Jeu 26 Juin - 23:48 (2008); édité 1 fois
MSN
olivier13
MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:50 (2008)  Hello les passionnés --> Répondre en citant

Invité

La GT-R ce n'est pas pour tout de suite  Wink ... et puis il faut qu'elle me plaise "en vrai" car je n'en ai jamais vu  Exclamation
De toute façon, j'attends les retours des premiers utilisateurs européens ....
Kotetsu
MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:55 (2008)  Hello les passionnés --> Répondre en citant

Administrateur

Masculin 蛇 Serpent
Voiture: Mazda RX-7 FD3S Okabe Jidosha

Ben je pourrais te dire que les GT-R, tous modèles confondus, c'est pas mal en photo, mais c'est encore bien plus impressionnant en vrai. J'étais pas super fan de la R35 en images mais quand je suis allé au Ginza Showroom de la marque à Tokyo l'année passée et que je l'ai vue de près et me suis posé dedans, j'ai quand même un peu craqué. C'est une sacrée voiture! Et en en ayant vu quand même rouler pas mal dans le coin, je peux dire qu'en "live" ça le fait!

Vos pièces directement depuis le Japon sans intermédiaire.
www.suruga-performance.com
Visiter le site web du posteur MSN Skype
olivier13
MessagePosté le: Ven 27 Juin - 07:52 (2008)  Hello les passionnés --> Répondre en citant

Invité

merci pour ce retour Wink ... je connais 3 personnes qui l'on commandé dont un n'est pas très loin de chez moi .... mais la livraison est  pour juin 2009 Crying or Very sad
JapHunter
MessagePosté le: Ven 27 Juin - 09:47 (2008)  Hello les passionnés --> Répondre en citant

Modérateur

Masculin 猴 Singe
Voiture: Mazda RX-7 FD3S

Quelques unes roules déjà en UK d'après ce que j'ai pu voir!!! Wink

Et le retour des emmissions Japs suffisent je pense car elle a été testée dans tous les sens, cette GTR!!! Mr. Green
MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:33 (2008)  Hello les passionnés --> Répondre en citant

Invité

Oui, il y en a un peu partout, y compris en France (import du Japon) .... vendu 100 k€ minimum
Et pour les retours d'expérience sur la GT-R il n'y en a qu'un seul qui compte : le mien Wink
fabrice84100
MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 09:18 (2008)  Hello les passionnés --> Répondre en citant

Client

Masculin 猴 Singe

Salut Olivier,,de toute facon tu devrais pouvoir la tester prochainement car étant client NISSAN je suis invité pour l essayer en fin d année et d aprés le responsable commercial de région,,NISSAN organise cela dans toute la france pour les proprio de sportive de la marque.a Bientot sur les routes voisin Okay
Raph200
MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:43 (2008)  Hello les passionnés --> Répondre en citant

Staff CG

Masculin 虎 Tigre
Voiture: Nissan 200SX

fabrice84100 a écrit:
Salut Olivier,,de toute facon tu devrais pouvoir la tester prochainement car étant client NISSAN je suis invité pour l essayer en fin d année et d aprés le responsable commercial de région,,NISSAN organise cela dans toute la france pour les proprio de sportive de la marque.a Bientot sur les routes voisin Okay

Mais pourquoi ils ne font pas sa en Belgique Crying or Very sad
Suis proprio de DEUX sportive de la marque en plus Mad

M'en fout je vais en braqué une quand elle arrivera en belgique Evil or Very Mad  juste pour essayé hein après je la rend au proprio Very Happy

Peut-être... Laughing
MSN
fabrice84100
MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:53 (2008)  Hello les passionnés --> Répondre en citant

Client

Masculin 猴 Singe

c est une bonne idée pour tester la colocation dans 9m2 avec des chiotes inox Mort de Rire
Raph200
MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:54 (2008)  Hello les passionnés --> Répondre en citant

Staff CG

Masculin 虎 Tigre
Voiture: Nissan 200SX

fabrice84100 a écrit:
c est une bonne idée pour tester la colocation dans 9m2 avec des chiotes inox Mort de Rire

Ah ouais Very Happy

des chiotes inox Cool
j'en rêves ! Mr. Green
MSN
chrisATR
MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 22:22 (2008)  Hello les passionnés --> Répondre en citant

Fan

Masculin 羊 Chèvre
Voiture: Mitsubishi Lan Evo VII

salut et bienvenue Wink
MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)  Hello les passionnés -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
SURUGA PERFORMANCE Index du Forum -> SURUGA PERFORMANCE -> PRESENTEZ-VOUS / INTRODUCE YOURSELF

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com