SURUGA PERFORMANCE Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer

!!! LATEST NEWS !!! 
Suruga Trading Co., Ltd and Suruga Performance are supporting Japan. 
All our thoughts go to the people who have lost everything and the brave helping the best they can.
A sticker will be created especially for the occasion as part of an effort to raise funds to support the much-needed rescue and relief efforts in northern Japan. 
New information coming up.

Le forum change d'adresse:

http://www.suruga-performance.com/forum

Ce forum est désormais fermé, veuillez vous inscrire sur le nouveau forum SVP.

Auteur Message
<  bien le bonjours d un nouveau du quebec (canada)
guimo
MessagePosté le: Ven 2 Jan - 00:41 (2009)  bien le bonjours d un nouveau du quebec (canada) --> Répondre en citant

Invité

bonjour mon nom est
                               Dany guimond j habite au quebec (canada) j ai 30 ans
                               je suis un tres grand fanatique de voiture japonaise
j suis proprietaire d une ae86 de 300whp (sr20det) voiture de course
et d'une splandide honda civic si (fg2) 2008 avec preparation tres legere encore

mon metier est monteur d acier

en bref je suis tomber par hassard ici et j ai bien aimer reste a savoir si j pourais commander des pieces pour faire importer ici

Publicité
MessagePosté le: Ven 2 Jan - 00:41 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
guimo
MessagePosté le: Ven 2 Jan - 00:47 (2009)  bien le bonjours d un nouveau du quebec (canada) --> Répondre en citant

Invité

Kotetsu
MessagePosté le: Ven 2 Jan - 03:04 (2009)  bien le bonjours d un nouveau du quebec (canada) --> Répondre en citant

Administrateur

Masculin 蛇 Serpent
Voiture: Mazda RX-7 FD3S Okabe Jidosha

Salut Guimo,

Sois le bienvenu sur le forum. Bien sûr que tu commander des pièces ici, je reste à ta disposition pour toute demande.

Bonne lecture! Okay

Vos pièces directement depuis le Japon sans intermédiaire.
www.suruga-performance.com
Visiter le site web du posteur MSN Skype
JapHunter
MessagePosté le: Ven 2 Jan - 09:58 (2009)  bien le bonjours d un nouveau du quebec (canada) --> Répondre en citant

Modérateur

Masculin 猴 Singe
Voiture: Mazda RX-7 FD3S

Salut à toi et bienvenue ici!!! Belles caisses franchement!!!

Je suis un grand admirateur de ton AE86 SR20DET... Je suis fan!!! Mr. Green Okay
MessagePosté le: Ven 2 Jan - 13:00 (2009)  bien le bonjours d un nouveau du quebec (canada) --> Répondre en citant

Client régulier

Masculin 虎 Tigre
Voiture: Honda Civic EG6

bienvenue a toi.
c'est clair le sr2Odet dans la 86 ca déchire!!!!
tu pouras nous en dire plus, transmission, etc .....
MSN
NoHoHoN
MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:27 (2009)  bien le bonjours d un nouveau du quebec (canada) --> Répondre en citant

Client

Masculin 鷄 Coq
Voiture: Nissan Silvia S14

Bienvenu parmis nous! Razz
Trés bon moteur le sr20det! Le tiens c'est un red top ou un sr20de passé en turbo ?
ça doit marcher fort dans une ae86! Twisted Evil

P.S j'adore la civic SI, mais chez nous on y à pas droit! Crying or Very sad
Alors je me contente de ma civic typeS 2007 Okay
MessagePosté le: Lun 5 Jan - 09:46 (2009)  bien le bonjours d un nouveau du quebec (canada) --> Répondre en citant

Administrateur

Masculin 蛇 Serpent
Voiture: Mazda RX-7 FD3S Okabe Jidosha

Ca me rappelle un 20B turbo de 700ch dans une AE86 mais c'était il y a quelques années maintenant...

Vos pièces directement depuis le Japon sans intermédiaire.
www.suruga-performance.com
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bullit
MessagePosté le: Lun 5 Jan - 10:15 (2009)  bien le bonjours d un nouveau du quebec (canada) --> Répondre en citant

Client régulier

Masculin
Voiture: Mitsubishi Lan Evo IX

Bienvenu par ici Okay
MessagePosté le: Mar 6 Jan - 09:02 (2009)  bien le bonjours d un nouveau du quebec (canada) --> Répondre en citant

Modérateur

Masculin 猴 Singe

Kotetsu a écrit:
Ca me rappelle un 20B turbo de 700ch dans une AE86 mais c'était il y a quelques années maintenant...

Je m'en rappelle aussi!!!! Mr. Green Okay
MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:45 (2009)  bien le bonjours d un nouveau du quebec (canada) --> Répondre en citant

Invité

en gros le moteur provien d' une silvia s-13 donc redtop deja turbo dorigine mais on a rafraichi le tout piston forgee--connecting rod--bearing--gasket--rocker arm stopper--cams--valve kit...
un gros desoler pour l anglisisme mais ici au quebec tout marche en anglais cotee moteur Embarassed

pour le turbo  l an passer j roulais avec un gt2560r de garret cette annee ca devrais etre un gt2871r ou un (hks gtss (si les fond$$ sont la)) cotee poid performance cest top au quebec nous avon que des petite piste alor parfait pour les poid plume on depasse raremant la 3ieme vitesse en drift

mes projet pour le future de cette ae86 sont de changer tout le derriere (cotee diff brake suspention )
pour un  de silvia donc adieux le solid axel  et bienvenue la suspention indepandante et d ogmanter l efficasitee des frein par un systeme 4 piston que j ai trouver sur tecno toy tuning(wilwood)le combo frein av willwood 4 piston et arriere de silvia devrais etre super meme si je n ais plus de brake bouster du au pedalier tilton
 pedalier tilton

frein willwood

ece que la civic type s resamble a la si du quebec (k20z3)
guimo
MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:57 (2009)  bien le bonjours d un nouveau du quebec (canada) --> Répondre en citant

Invité

j avais oublier j vien de procurer une tite aileron question d aider l'arriere trein au sol
 un aileron de marque tamon design pour fc3s (mazda rx7)deja instaler et peinturee sur la corolla

tel que vue sur le site tamon design du japon
NoHoHoN
MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:10 (2009)  bien le bonjours d un nouveau du quebec (canada) --> Répondre en citant

Client

Masculin 鷄 Coq
Voiture: Nissan Silvia S14

La civic typeS européene c'est celle la : Wink

C'est une Hatchback!

Sinon ça promet toutes tes modifications!!! Courage pour la suite...
MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:22 (2009)  bien le bonjours d un nouveau du quebec (canada) --> Répondre en citant

Modérateur

Masculin 猴 Singe

Oui mais la Type S Européenne n'est même pas l'équivalente de la SI au canada ou aux US, c'est plutôt la Civic Type R équipée du K20...! Wink
MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:35 (2009)  bien le bonjours d un nouveau du quebec (canada) --> Répondre en citant

Invité

enfin  votre version est  tres belle on aimerais bien ce modele surtout la type r que nous on a gouter seulemant avec la dc2-r
JapHunter
MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:10 (2009)  bien le bonjours d un nouveau du quebec (canada) --> Répondre en citant

Modérateur

Masculin 猴 Singe

Oui j'imagine!!! C'est vraiq ue pour ça on a de la chance...

Par contre vous aviez eu la Acura DC5 en Type S...  nous pas...! L'idéal aurait été que l'on ait la HONDA DC5 Type R...! Je suis fan!!! Mr. Green
MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2017)  bien le bonjours d un nouveau du quebec (canada) -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
SURUGA PERFORMANCE Index du Forum -> SURUGA PERFORMANCE -> PRESENTEZ-VOUS / INTRODUCE YOURSELF

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com