SURUGA PERFORMANCE Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer

!!! LATEST NEWS !!! 
Suruga Trading Co., Ltd and Suruga Performance are supporting Japan. 
All our thoughts go to the people who have lost everything and the brave helping the best they can.
A sticker will be created especially for the occasion as part of an effort to raise funds to support the much-needed rescue and relief efforts in northern Japan. 
New information coming up.

Le forum change d'adresse:

http://www.suruga-performance.com/forum

Ce forum est désormais fermé, veuillez vous inscrire sur le nouveau forum SVP.

Auteur Message
<  Et l'admin alors???
Kotetsu
MessagePosté le: Lun 30 Juin - 15:33 (2008)  Et l'admin alors??? --> Répondre en citant

Administrateur

Masculin 蛇 Serpent
Voiture: Mazda RX-7 FD3S Okabe Jidosha

Ben oui, la plupart me connaissent mais pour ceux dont ce n'est pas le cas voici mon profil:

Voici tout d'abord mon profil:

Nom: Ito
Prénom: Nick (en fait c'est Nicolas mais presque personne ne m'appelle comme ça ici donc)
Statut matrimonial: Marié
Localisation: Shizuoka, Japon (milieu sud du Honshu entre Tokyo et Nagoya)
Emploi: Responsables de projets internationaux pour Suruga Trading Co., Ltd ainsi que responsable commercial pour la division Suruga Performance (export de pièces auto performance pour voiture japonaises)
Loisirs: Ju-Jutsu Hakko-Ryu (formation d'instructeur en cours), mécanique automobile
Voitures possédées: Mazda FD3S 2nd gen. (upgrade 6th gen) et Honda Life Dunk (daily drive)

J'ai quitté la Suisse il y a quelques années pour m'installer au Japon (je suis venu dans ce pays presque chaque année depuis 10 ans). J'ai d'abord passé 2 ans en institut de langue japonaise pour apprendre et améliorer le Japonais tout en enchainant petits jobs sur petits jobs. J'ai aussi enseigné l'anglais pendant environ 18 mois, je suis donc trilingue aujourd'hui est ça aide pas mal. J'ai ensuite fait la connaissance d'un jeune entrepreneur japonais de la région qui m'a offert un poste de cadre supérieur dans sa petite entreprise (vraiment petite). Je gagne pas des masses mais le challenge est intéressant et développer une entreprise dans un pays étranger est tout de même une aventure passionnante. J'ai développé de mon côté un "side business" dédié à l'export de pièces auto mais j'ai finalement transféré l'entier de ces activité à Suruga Trading et créé la division Suruga Performance. Cette section a pour but de proposer à des tarifs intéressants des vrais produits japonais "made in Japan" de qualité avec une communication en FRANCAIS. Nous devons être les seuls à l'heure actuelle à le faire.

On m'a souvent posé les même questions quant à l'adaptation à une autre culture, le mal du pays etc... En vérité je crois que c'était en Suisse que j'étais "inadapté". Laughing

J'ai tout de même l'occasion de retourner en Suisse de temps à autre à l'occasion d'un voyage d'affaire mais mon travail pour Suruga Performance est devenu tel que je pense que cette année je n'aurai guère de vacances mais ça ne fait rien. Voilà qui devrait calmer un peu tous ceux qui pensent que "j'ai de la chance". Laughing

Au plaisir de vous lire et désolé pour cette énorme tartine..

Nick Ito

PS: pas besoin de me souhaiter la bienvenue évidemment, c'est moi qui vous la souhaite à tous et espère que vous apprécierez notre compagnie

Vos pièces directement depuis le Japon sans intermédiaire.
www.suruga-performance.com

Dernière édition par Kotetsu le Dim 27 Juil - 02:04 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité
MessagePosté le: Lun 30 Juin - 15:33 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
JapHunter
MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:46 (2008)  Et l'admin alors??? --> Répondre en citant

Modérateur

Masculin 猴 Singe
Voiture: Mazda RX-7 FD3S

Salut et bienvenue chez toi!!! Laughing

Un beau parcourt franchement... Moi je suis billingue (Anglais / Français) mais il me manque le Japonais c'est clair...! Il faudrait que je m'y mette franchement! Exclamation Okay
MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:25 (2008)  Et l'admin alors??? --> Répondre en citant

Invité

Respect pour ton parcours  Cool !!!!

Courage pour cette année sans vacances Wink !!!!
Tsar
MessagePosté le: Dim 27 Juil - 02:03 (2008)  Et l'admin alors??? --> Répondre en citant

Client

Masculin 蛇 Serpent
Voiture: Mazda RX-8 SE3P

MDR Nick, tu me cites dans ta présentation Embarassed .

welcome home Laughing .

Mazda RX8 192 , Revolution Rotor Club , RX8France.com , IKTP.fr
Visiter le site web du posteur
Kotetsu
MessagePosté le: Dim 27 Juil - 02:05 (2008)  Et l'admin alors??? --> Répondre en citant

Administrateur

Masculin 蛇 Serpent

Tsar a écrit:
MDR Nick, tu me cites dans ta présentation Embarassed .

welcome home Laughing .

Oui j'ai fait un copié-coller (oh le vilain!)

C'est corrigé! Laughing

Tsar
MessagePosté le: Dim 27 Juil - 02:07 (2008)  Et l'admin alors??? --> Répondre en citant

Client

Masculin 蛇 Serpent
Voiture: Mazda RX-8 SE3P

il déchire ton forum, rien qu'avec la section culture japonaise ça lui donne un petit plus bien sympa Okay .

Mazda RX8 192 , Revolution Rotor Club , RX8France.com , IKTP.fr
Visiter le site web du posteur
Raph200
MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:04 (2008)  Et l'admin alors??? --> Répondre en citant

Staff CG

Masculin 虎 Tigre
Voiture: Nissan 200SX

Completement d'accord avec Tsar Wink

C'est un des plus qui fond la différence...
MSN
Kotetsu
MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:44 (2008)  Et l'admin alors??? --> Répondre en citant

Administrateur

Masculin 蛇 Serpent

Merci à vous.

Ça prend pas mal de temps et malgré les vacances je n'arrive pas à ne pas y venir au moins 3 ou 4 fois par jour... Laughing

fabrice84100
MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:54 (2008)  Et l'admin alors??? --> Répondre en citant

Client

Masculin 猴 Singe

On ne peut qu adorer ton parcour et ton job Okay
le fou suisse
MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:10 (2008)  Et l'admin alors??? --> Répondre en citant

Invité

franchement, bravo, t'as eu le courage de partir, de tout plaquer, je te tire mon chapeau. J'aimerais bien aller une fois au japon et voire le "wangan" et leur rasso ou si t'as pas 500cv, on t'adresse surement pas la parole Laughing
romain84
MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 20:44 (2008)  Et l'admin alors??? --> Répondre en citant

Fan

Masculin 狗 Chien

le fou suisse a écrit:

franchement, bravo, t'as eu le courage de partir, de tout plaquer, je te tire mon chapeau. J'aimerais bien aller une fois au japon et voire le "wangan" et leur rasso ou si t'as pas 500cv, on t'adresse surement pas la parole Laughing

+1
MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2017)  Et l'admin alors??? -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
SURUGA PERFORMANCE Index du Forum -> SURUGA PERFORMANCE -> PRESENTEZ-VOUS / INTRODUCE YOURSELF

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com